Au bonheur de la nuit et du jour

Il y eut un soir, il y eut un matin…
Chaque soir, mes yeux se ferment, emportant dans mes rêves des images, celles de ma thèse de doctorat en cours.
Chaque matin, mes yeux s’ouvrent dans un étonnement renouvelé. Depuis 15 ans, il m’est donné de conserver et de faire visiter un lieu unique : la Maison Seilhan.
Il y eut un soir, il y eut un matin… et chaque jour fut et est unique !

Cet article a été publié dans Qui suis-je ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Au bonheur de la nuit et du jour

  1. Satgé dit :

    Très bon début !

    J'aime

  2. Excellent début même !

    J'aime

Laisser un commentaire

